Wilfried Zaha ne veut pas se précipiter dans sa décision

Cet été, le PSG va devoir se renforcer dans le secteur offensif avec le départ de Lionel Messi. Les dirigeants parisiens verraient d’un bon œil une arrivée de Wilfried Zaha, en fin de contrat le 30 juin avec Crystal Palace.

Avec le départ de Lionel Messi et l’avenir incertain de Neymar, le PSG devra se renforcer au poste de milieu offensif. Même si Marco Asensio doit arriver et que le club de la capitale a comme piste prioritaire Bernardo Silva, il pisterait une autre opportunité de marché en la personne de Wilfried Zaha. L’international ivoirien est en fin de contrat le 30 juin avec Crystal Palace.

A voir aussi : Le PSG s’attaque à Wilfried Zaha

canalsupporters.com

Wilfried Zaha aimerait jouer la Ligue des Champions

Selon les informations d’Evening Standard, le PSG aurait sondé les représentants de Wilfried Zaha pour savoir si une arrivée à Paris pourrait l’intéresser. Le club de la capitale n’est pas seul sur le dossier puisque l’Atlético de Madrid aimerait aussi s’offrir les services de l’ancien de Manchester United. Il a également une offre de renouvellement de contrat de la part du club londonien avec un salaire de 200 000 livres par semaine, mais a aussi une offre de 45 millions de livres sur trois ans de la part d’Al-Nassr. Le média britannique indique que Zaha ne souhaiterait pas abandonner son rêve de jouer la Ligue des Champions. Luis Campos, le conseiller sportif des Rouge & Bleu, a ciblé Wilfried Zaha pour renforcer l’attaque du PSG. Il apprécie également le profil de son coéquipier, Michael Olise. Le Evening Standard conclut en expliquant que Wilfried Zaha ne veut pas se précipiter sur le choix de son futur club.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page