Mercato – Prix revue à la baisse pour Antonio Silva ?

Le PSG devrait recruter en défense centrale lors du prochain mercato. Le nom d’Antonio Silva a été avancé. Le Benfica pourrait revoir son prix à la baisse.

Avec la grave blessure de Lucas Hernandez, la date de retour de Presnel Kimpembe sur les terrains et l’avenir incertain de Milan Skriniar, le PSG devrait recruter au poste de défenseur central. Depuis plusieurs semaines, les noms de Leny Yoro ou bien encore Antonio Silva ont été avancés. Pour ce dernier, le dossier semblait être un peu moins dans l’actualité mercato du club de la capitale. Mais une chose pourrait relancer le dossier de l’international portugais, qui a été convoqué par Roberto Martinez pour l’Euro 2024.

A voir aussi : Sélections : Tous les Portugais du PSG au rendez-vous de l’Euro 2024

canalsupporters.com

Benfica voudrait attendre la fin de l’Euro 2024 pour négocier

En effet, selon les informations d’A Bola, le Benfica ne serait pas contre laisser filer son défenseur central (20 ans). S’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club lisboète, sa vente pourrait permettre au Benfica d’équilibrer ses comptes. Selon le quotidien sportif, alors qu’il a une clause libératoire de 100 millions d’euros, les dirigeants du Benfica seraient prêts à le laisser filer pour une somme comprise entre 60 et 70 millions d’euros. Toujours selon A Bola, Benfica aimerait attendre l’issue de l’Euro 2024 pour débuter les négociations. Il espère un bon tournoi de son joueur pour pouvoir faire monter les enchères. A Bola explique enfin que le PSG, Manchester United et Liverpool sont les clubs sur les rangs pour Antonio Silva.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page