Le président du SC Barcelone affirme que le PSG est « extrêmement intéressé » par Allen Obando

Ces derniers jours, le nom d’Allen Obando a fait surface dans les rumeurs autour du PSG. Le président de son club, le SC Barcelone, confirme ce fort intérêt pour l’attaquant (17 ans).

Outre les joueurs confirmés, le PSG est à la recherche de jeunes pépites qui pourraient renforcer son équipe. Ces derniers jours, le nom d’Allen Obando a été associé au club de la capitale. Jeune attaquant prometteur équatorien du SC Barcelone (17 ans), il a fait ses débuts en professionnel il y a quelques mois et a même déjà fait trembler les filets avec son équipe. Des rumeurs évoquaient une première offre de la direction des Rouge & Bleu à hauteur de six millions d’euros au club équatorien. Mais dans ce dossier, le PSG n’est pas seul. Présent en conférence de presse, Antonio Alvarez, président du SC Barcelone, a confirmé l’existence d’une offre du PSG pour le jeune attaquant.

A voir aussi : L’intérêt du PSG pour Allen Obando se confirme

canalsupporters.com

« Une offre assez agressive qui correspond aux attentes du club »

« C’est vrai, pour le PSG. Ils sont très intéressés, ils ont fait une offre assez agressive qui correspond aux attentes du club. Ils veulent même que la famille d’Allen, son père, sa mère et le président du club, fassent le voyage pour négocier« , lance le dirigeant dans des propos relayés par Jugada. Antonio Alvarez a également évoqué les intérêts de la Juventus Turin, du Borussia Dortmund, Hoffenheim, Leipzig et Stuttgart pour son jeune attaquant. Selon le président, un autre club aurait formulé une offre, Crystal Palace. Cette dernière « correspond à nos attentes, mais moins agressive que celle de Paris. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page