INFO CS – Antero Henrique est rentré à Paris, un entretien avec Nasser Al-Khelaïfi a eu lieu

Présent aux Etats-Unis pour observer le début du stage de pré-saison des joueurs du Paris Saint-Germain, Antero Henrique est rentré à Paris ce mardi, afin de régler une affaire urgente.

D’après nos informations, le directeur sportif du PSG est arrivé ce mardi dans la capitale, et s’est entretenu directement par téléphone avec le président Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi avec son bras droit et directeur de la communication de QSI, Jean-Martial Ribes, ainsi que Sophie Jordan, avocate et membre du Board du club francilien et de QSI (elle a notamment piloté le rachat du club par QSI en 2011). Contacté par nos soins, le club a démenti ce point.

Le président et sa garde rapprochée, présents à une conférence au Maroc, rentreront à Paris ce soir vers minuit.

Toujours selon nos informations, ce dossier urgent nécessitait en tout cas une discussion collective entre le président, le directeur sportif, et les plus hauts représentants de QSI au sein de la formation francilienne.

Hasard ou non, le dossier Neymar fait ce mardi la une de tous les médias footballistiques, dont celle d’Esporte Interativo, qui a annoncé à la surprise générale qu’un accord avait été trouvé entre Neymar et le PSG. D’après le média brésilien, le club serait sur le point d’officialiser la signature du joueur du FC Barcelone, mais aussi et surtout le règlement de sa clause libératoire, à hauteur de 222 millions d’euros. Canal Supporters est en mesure de confirmer ce mardi que le dossier est bien au cœur de toutes les discussions au sein de la direction parisienne, et plus généralement au siège à Boulogne.

A savoir que du côté de la Catalogne, le directeur sportif a fait savoir qu’aucun club n’était en mesure de s’aligner afin de payer la clause libératoire de Neymar. Le vice-président en charge du sportif du Barça, de son côté, a réagi à la rumeur en déclarant : « Neymar restera à 200% au club. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page