Lourdement défaits au Bayern, les U19 du PSG doivent se contenter d’un match de barrage

Après sa victoire contre le Celtic, le Paris Saint-Germain défiait le Bayern Munich ce mardi soir pour déterminer le classement final du groupe de Youth League. Passés complètement à côté de leur sujet, les joueurs de François Rodrigues repartent avec les fesses toutes rouges après la (très) logique défaite face aux jeunes Munichois (3-1). A la mi-temps, les locaux menaient déjà par une avance de deux buts grâce aux buts de Wintzheimer et Shabani, avant que Fein n’aggrave la marque à dix minutes du terme.

Rentré à la place de Timothy Weah, Virgiliu Postolachi a réduit le score avant le coup de sifflet final. Bien trop tardivement pour espérer revenir avec quelque chose en poche. Au classement, le PSG termine deuxième du groupe et devra jouer un match de barrage contre un des huit clubs issus de la partie de tableau ne comprenant que les champions nationaux.

Les compositions :
Bayern : Hoffmann – Kohn, Rausch, Mai, Nitzl, Gotze – Fein, Shabani, Dorsh – Wintzheimer, Batista Meier.
PSG : Cibois – Georgen, Nsoki, Mbe Soh, Zagre – Toufiqui (Mazouiyani 58e), Edimbe, Adli – Weah (Postolachi 73e), Güçlü (Haddadou 83e), Diaby.

Le classement : 
1. Bayern 14 pts
2. PARIS 10 pts 
3. Celtic 6 pts
4. Anderlecht 4 pts

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page