Le PSG Handball poursuit son sans-faute en championnat

Opposé à Ivry dans le derby francilien, le PSG Handball poursuit sa série de victoires en championnat après son succès sur le score de 39-25.

Auteur d’un sans-faute en Liqui Moly StarLigue, le PSG voulait enchaîner avec un nouveau succès ce vendredi soir à Coubertin. Opposé à Ivry, dans le cadre de la 5e journée de championnat, le club de la capitale s’est imposé largement sur le score de 39-25.

Le PSG leader du championnat

Face à un adversaire qui était à la recherche de ses premiers points, les Rouge & Bleu ont rapidement pris les devants face à leur public en menant 9-2 après 14 minutes de jeu. Mais peu à peu, Ivry est parvenu à rentrer dans son match mais restait avec un retard de cinq buts à la pause (16-11, 30′). En seconde période, les joueurs de Raul Gonzalez ont accéléré avec une avance de 11 buts, dix minutes après le retour des vestiaires (25-14, 40′). Par la suite, les Parisiens ont déroulé avec une victoire finale sur le score de 39-25, soit le plus large succès de la saison pour les champions de France en titre. Ils occupent la tête du championnat à égalité avec Toulouse (10 points). Dans cette rencontre, Léo Plantin s’est démarqué en inscrivant 8 buts, son record personnel sur un match en professionnel. Pour sa prochaine rencontre, mercredi prochain, le PSG Handball accueillera Fredericia en EHF Champions League.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page