
Jean-Michel Aulas sur Bradley Barcola : « Il est formidable »
Bradley Barcola a quitté Lyon pour le PSG lors du mercato estival 2023. Un choix qui n’a pas plus aux supporters lyonnais. Son ancien président, Jean-Michel Aulas, ne comprend pas qu’il soit systématiquement sifflé quand il revient à Lyon.
Auteur d’une bonne deuxième partie de saison 2022-2023 avec l’Olympique Lyonnais, Bradley Barcola avait tapé dans l’œil des dirigeants du PSG. Lors de l’été 2023, le club de la capitale s’est offert les services de l’ailier pour une somme de 50 millions d’euros. Un choix qui n’a pas été compris par les supporters lyonnais, qui souhaitaient que le joueur formé à l’OL poursuive sa carrière dans son club formateur.
A voir aussi : Nkunku évoque une possible association avec Barcola au PSG
« Je n’apprécie pas qu’il soit sifflé quand il revient à Lyon »
À chaque fois qu’il revient à Lyon, que ce soit avec le PSG ou l’équipe de France, Bradley Barcola est fortement sifflé par les supporters lyonnais, qui n’ont également pas hésité à le tancer au Parc des Princes lorsqu’il avait célébré devant eux un but du club de la capitale sur lequel il avait été décisif. Présent sur Sud Radio, Jean-Michel Aulas, l’ancien président de l’Olympique Lyonnais, a tenu à prendre la défense de son ancien protégé et lancé un message aux supporters lyonnais. « Barcola est formidable. Je n’apprécie pas qu’il soit sifflé quand il revient à Lyon avec l’équipe de France. Ce ne sont pas dans mes valeurs. »