
Mercato – Newcastle fixe le prix d’Alexander Isak
Le PSG pourrait s’offrir un attaquant dans les prochains mois. Le nom d’Alexander Isak a été avancé dans cette optique. Newcastle, son club actuel, a fixé un prix très élevé pour s’en séparer.
Si Randal Kolo Muani quittait le PSG cet hiver, le club de la capitale pourrait se pencher sur l’achat d’un attaquant. Plusieurs joueurs ont été associés au club de la capitale ces dernières semaines, comme Alexander Isak. Performant avec Newcastle (19 matches, 12 buts et 4 passes décisives), l’international suédois (25 ans) attise les convoitises des plus grands clubs d’Europe.
A voir aussi : Kolo Muani aurait une préférence pour la Premier League pour son avenir
Les Magpies aimeraient récupérer 180 millions d’euros
Selon les informations du Telegraph, les Magpies savent qu’ils ne pourront pas conserver encore bien longtemps leur serial buteur. Il aimerait récupérer au moins 180 millions d’euros sur une éventuelle vente de l’ancien de la Real Sociedad. Selon le média britannique, Arsenal, Chelsea, Liverpool, le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone aimeraient s’offrir les services d’Alexander Isak. Si pour cet hiver, cela semble difficile, nul doute que ce dossier va animer le mercato estival 2025.