Évreux attend avec impatience le Ballon d’Or Dembélé 

Le 22 septembre dernier, Ousmane Dembélé a reçu le Ballon d’Or. Ce dimanche après-midi, le numéro 10 du PSG va le présenter à Évreux, la ville de son enfance. 

Auteur d’une saison XXL avec le PSG (35 buts, 16 passes décisives en 53 matches), Ousmane Dembélé a reçu le Ballon d’Or 2025 le 22 septembre dernier. L’international français, qui était nommé pour la première fois pour la distinction individuelle suprême, a été largement plébiscité par les votants. Ce dimanche, le numéro 10 du PSG va présenter son Ballon d’Or à Évreux, la ville dans laquelle il a grandi. Comme l’a expliqué à l’AFP Camille Narancitch, directeur de cabinet, Ousmane Dembélé sera reçu à la mairie vers 16 heures afin de recevoir la médaille de la ville et présenter son Ballon d’Or

A voir aussi : Dembélé : « C’est le Ballon d’Or de l’équipe »

canalsupporters.com

Une présentation au sein du stade Mathieu Bodmer

Après sa visite à la mairie, l’attaquant du PSG sera ensuite reçu au stade Mathieu Bodmer du Évreux FC où il a commencé le football en 2004. Les portes du stade ouvriront à 15h30, avec une jauge sécuritaire prévue pour 3.000 personnes. Pour l’AFP, le maire Guy Lefrand indique qu’Ousmane Dembélé veut « une fête populaire dimanche, des choses simples, proches du peuple, nous attendons plusieurs milliers de personnes sur la place de la mairie comme sur le stade« . Vincent Mendy, responsable de la pré-formation et entraîneur des U16 à l’EVF27, a entraîné le jeune Ousmane Dembélé. Ce dernier indique que le Ballon d’Or remporté par l’ancien Rennais est une fierté, « mais aussi beaucoup d’espoir pour les jeunes, ça leur permet de rêver, de voir que tout est possible », souligne Vincent Mendy pour l’AFP.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page