Adli vers un premier contrat professionnel au PSG, Gomes et d’autres titis réfléchissent (Goal)

Arrivés hier à New Delhi avant de débuter la Coupe du Monde U17 dimanche prochain face à la Nouvelle-Calédonie, Yacine Adli et Claudio Gomes sont concentrés sur ce qui représente la compétition la plus importante de leur début de carrière. Concernant leur futur au PSG, il se pourrait qu’ils n’aient pas les mêmes sensibilités face aux approches du PSG selon Goal.

Le milieu de terrain Yacine Adli donne la priorité à son club formateur quant à la signature de son premier contrat professionnel : « Il a refusé de considérer les approches de plusieurs grands clubs, notamment de la Juventus, pour accorder sa priorité à son club formateur. Les discussions autour d’un premier contrat professionnel de trois ans ont bien débuté et devraient aboutir dans les prochains mois » affirme le média sportif.

Ce qui ne serait pas dans la ligne conductrice de Claudio Gomes, l’autre perle de la génération : « Le milieu s’est vu offrir en fin de saison dernière une proposition de contrat professionnel à laquelle il n’a pour le moment pas donné suite ». Mais ce dernier n’est pas le seul dans le même cas puisque, toujours selon GoalMoussa Sissako et Idriss Mzaouiyani, buteur en Youth League contre le Bayern Munich, n’ont pas encore trouvé d’accord avec le PSG. Les deux derniers cités souhaiteraient signer rapidement un contrat professionnel plutôt qu’un contrat stagiaire. L’arrivée de Luis Fernandez doit régler le problème des départs des jeunes vers d’autres écuries avant même qu’ils signent un premier contrat au PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page