OpinionPSG News

Alex : “Cavani, il marque beaucoup, mais la semaine d’après, il va tout rater”

Jeune retraité, Alex se montre très critique à l’égard du PSG. Y compris avec le buteur en série de l’équipe, qui a maintenu à flot le champion de France en titre.

“Ils sont trop irréguliers. Ils ont déjà quatre défaites, c’est beaucoup trop. Ce n’est pas conforme aux ambitions du club. Sur les matches que j’ai vus, le PSG contrôlait le jeu mais sans parvenir à conclure. Ça rend les choses difficiles. C’est comme Cavani, il marque beaucoup, mais la semaine d’après, il va tout rater. Ce n’est pas l’idéal pour une équipe qui vise le titre. Le PSG a besoin de plus de régularité. Et je vois aussi que l’équipe encaisse beaucoup de buts. Ce n’est pas normal, tacle l’ancien défenseur central dans L’Equipe. Je pense que le PSG va trouver son rythme de croisière à partir de janvier, ils vont retrouver de la régularité. Mais ça ne suffira pas, il faudra aussi espérer que les autres se plantent.”

Par ailleurs, le Brésilien estime que Marco Verratti peut devenir un “patron” au PSG“Il a une forte personnalité et il ne baisse pas les yeux. Quand Ibra lui reprochait un truc, Verratti ne se laissait pas faire et il lui disait ce qu’il pensait. En plus, il a des qualités incroyables qui en font l’un des meilleurs milieux du monde. Marco peut devenir un grand leader.”

Bouton retour en haut de la page