Ángel Di María se blesse à l’adducteur

Mauvaise nouvelle, Ángel Di María a ressenti « une douleur à l’adducteur de la jambe droite » la nuit dernière, il doit réaliser « de nouveaux examens » pour mesurer l’étendue de la blessure, apprend-t-on de manière officielle. Le Fideo avait dû quitter ses partenaires dès la première période, remplacé par Erik Lamela (42e), lors du Argentine/Panama (5-0). Une victoire avec un triplé de Lionel Messi qui qualifie l’Albiceleste pour les quarts de finale de la Copa América.

« Nous lui demandons des déplacements différents par rapport au PSG, a expliqué le sélectionneur argentin, Gerardo Martino, en conférence de presse pour expliquer la blessure. On lui demande d’élargir le jeu, d’apporter de la profondeur et de la vitesse. Il y a la succession de matches aussi. Il s’est beaucoup donné face au Chili. Un mauvais geste peut arriver. Il peut y avoir pas mal d’explications. »

L’Argentine doit jouer mardi prochain, à Seatlle. face à la  Bolivie, le dernier match de la phase de groupes.

Argentine : Sergio Romero – Gabriel Mercado, Nicolás Otamendi, Ramiro Funes Mori, Marcos Rojo – Augusto Fernández (Lionel Messi, 61‘), Javier Mascherano – Ever Banega, Angel Di María (Erik Lamela, 42‘), Nicolás Gaitán – Gonzalo Higuaín (Sergio Agüero, 76‘).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page