PSG NewsRéseaux sociaux

Areola et sa femme ont fait un “don énorme” pour aider deux jeunes enfants malades

Actuellement avec l’Equipe de France, Alphonse Areola s’est illustré dans un autre domaine ces derniers jours. Sur la page Facebook de l’association Hugo et Emma, un combat pour la vie, la mère, Alicia, de Hugo et Emma, deux jeunes enfants (2 ans et 11 mois) atteints de la grave maladie Sanfilippo type B (une maladie neurodégénrative rare qui détruit progressivement les cellules du cerveau), a expliqué que le gardien du PSG et sa femme, Marrion, avaient fait un “don énorme” pour les aider dans cette épreuve. La mère de famille a tenu à remercier Alphonse et sa femme sur Facebook.

Merci! Nous avons reçu un don énorme de la part de Mr et Mme Areola. Un don énorme… aussi gros que leur gentillesse. D’une voix très douce et d’un ton délicat, elle me dit qu’elle a pris connaissance de notre combat récemment. Qu’elle l’ignorait avant. Nous avons discuté un petit moment d’Hugo et d’Emma avant qu’elle souligne l’intérêt qu’elle porte, elle et son mari, à mes deux petits trésors […] Je suis si émue et touchée par ce geste si précieux… si important et bouleversant.”

Ce don participe à une cagnotte qui doit permettre de récolter 4 millions d’euros pour lancer un essai clinique qui pourrait sauver les deux enfants.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page