Aulas mise sur la baisse des prix du gaz et du pétrole contre le PSG

Jean-Michel Aulas, en marge du PSG/OL (0-0) féminin disputé à Charléty vendredi, a été interrogé en zone mixte sur le prochain Clasico. Ses intérêts penchent vers la capitale, en attendant le rendez-vous de Coupe de France.

« Dimanche, je serai pour le PSG parce qu’on ne peut pas les concurrencer mais on peut concurrencer Marseille. Je serai pour Paris mais exclusivement dimanche et dès mercredi, je serai contre Paris, a plaisanté le président de l’OL. Il y a un moment où le PSG sera battu. Est-ce que ce sera par l’OM, dans une version corrigée avec de nouveaux joueurs ?  Le pourcentage de chances est très faible. Est-ce que ce sera Lyon en Coupe de France ? Je ne sais pas. Les supporters, à Lyon comme à Marseille, y croient moins et du coup, cela crée moins d’emphase entre les deux clubs. »

Le président Aulas y est allé également d’une pique à destination de l’actionnaire du PSG : « Il faut accepter la concurrence, accepter d’être dépassé par plus puissant. Il faut aussi regarder ce qui se passe. On voit qu’en ce moment le prix du pétrole et du gaz baissent. On peut imaginer que dans les années à venir les investissements des Qataris pourraient ne pas être confirmés (…) Ça veut dire qu’il faut courber l’échine et prendre ce qu’il y a de bon dans le sillage du PSG, le supporter en Coupe d’Europe, et trouver des solutions. Nous, on a énormément investi dans notre stade pour, à moyen terme, revenir à hauteur. » 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page