Aulas : « On va faire en sorte d’aller gêner ou côtoyer le PSG »

L’Olympique Lyonnais réalise un mercato actif avec cinq nouveaux joueurs. Un recrutement destiné à crée une concurrence au PSG comme l’explique Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé à RMC Sport.

« On va faire en sorte d’aller gêner ou côtoyer le PSG. Je ne sais pas si on le côtoiera aussi longtemps qu’on peut l’imaginer. Mais on va le côtoyer beaucoup plus longtemps que par le passé. C’est le point de départ d’une grande aventure. On va s’en rapprocher, car je pense que l’équipe est plus forte. On a dans notre tête, et dans celle des supporters, une idée directrice qui est de grandir« , se réjouit le président de l’OL.

JMA explique cependant qu’il ne sait pas à quel point il va se rapprocher du champion de France en titre. « Il ne faut pas non plus surévaluer trop tôt l’équipe et ce qu’elle est capable de faire. On va s’en rapprocher (du PSG), mais est-ce qu’on sera à moins de 20 points, comme on l’imagine? À moins de dix points? Je ne sais pas la composition finale de l’équipe du PSG parce qu’il y a beaucoup de choses qui ont changé. Ce que je regarde, c’est que d’autres clubs se structurent. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page