Barcelone face à un mur pour Verratti (Sport)

Ce n’est pas un secret. Le FC Barcelone souhaite recruter Marco Verratti lors de ce mercato estival, les Catalans misent tout sur ce recrutement pour renforcer leur milieu de terrain pour la saison prochaine. Problème, le Paris Saint-Germain n’est pas vendeur. Et cela à n’importe quel prix. D’après les informations de Sport, le Barça a bien essayé d’ouvrir les négociations avec le club de la capitale française mais celui-ci s’est montré catégorique : Verratti ne partira pas.

Le milieu de terrain aurait émis le souhait aux dirigeants parisiens de rejoindre les Azulgrana, le « petit hibou » se serait même déplacé à Paris pendant ses vacances pour faire part de volonté de quitter le club, rapporte le journal ibérique. Sans succès. Nasser al-Khelaïfi, le président, ne veut pas en entendre parler et Sport évoque « un mur » auquel ont été confrontés les responsables barcelonais.

Le PSG cherche un nouveau souffle pour son projet et Verratti en est la figure de proue, il représente l’avenir de cette équipe. Le club a gardé la même ligne directrice depuis le début dans cette affaire, ce qui a eu le mérite de refroidir les dirigeants espagnols. L’indifférence qu’ont pu avoir les Rouge et Bleu concernant l’intérêt du vice-champion de Liga pour Verratti semble être la stratégie payante.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page