Barcola possiblement titulaire contre les Pays-Bas ?

Demain soir, l’équipe de France affronte les Pays-Bas demain soir pour son deuxième match de phase de poules de l’Euro 2024. Bradley Barcola pourrait-il être titulaire ?

Après sa victoire contre l’Autriche (1-0), l’équipe de France affronte demain soir (21 heures, M6, BeIN Sports 1) les Pays-Bas. Les Français voudront s’imposer pour se rapprocher d’une qualification pour les huitièmes de finale et prendre un ascendant sur leur adversaire du soir pour la première place du groupe. Pour cette rencontre, Kylian Mbappé, qui s’était cassé le nez contre les Autrichiens, est incertain. L’ancien joueur du PSG n’a en effet pas participé à la séance d’entraînement à huis clos.

A voir aussi : Barcola prêt à bousculer la hiérarchie chez les Bleus

canalsupporters.com

Une attaque Dembélé, Giroud, Barcola testée à l’entraînement

Comme le rapporte l’Equipe et RMC Sport, Didier Deschamps a brouillé les pistes lors de la mise en place. Les équipes étaient mélangées. Fabrice Hawkins explique qu’en fin de séance, une attaque Ousmane Dembélé-Olivier Giroud-Bradley Barcola a été testée, sur une courte durée. « Est-ce un signe s’agissant de la composition de l’attaque vendredi ? », se demande le journaliste de RMC Sport. Il faudra attendre demain pour savoir si le jeune ailier du PSG connaîtra sa première titularisation en équipe de France.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page