Articlesfil infos

Bazin met l'ambiance

sebastien-bazinHier jeudi, toutes les composantes du PSG se retrouvaient avec les partenaires et sponsors au Parc des Princes dans le cadre de la photo officielle pour la saison 2010/2011. Un déjeuner au Carré VIP qui restera dans les mémoires des participants puisque Sébastien Bazin y a pris la parole pour mettre les points sur les i.
En effet, celui-ci a dans un premier temps critiqué ses joueurs pour leur tenue vestimentaire apprend-t-on dans Le Parisien: “Lors de ce genre de repas officiels, je ne veux pas vous voir en civil, mais en costume du club, et vous devez les porter avec fierté. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre et c’est grâce à eux que le club existe. Je vous demande un minimum de respect”.

Bazin en a également profité pour mettre la pression sur le président du club et sur l’entraîneur: «Le rôle de l’actionnaire dans le football s’arrête quand le mercato s’arrête. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d’Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c’est à eux de faire que cette saison soit un succès» rapporte Arnaud Hermant. L’actionnaire principal ne serait en effet pas en phase avec les objectifs un peu trop raisonnables du coach. Ambiance…

Bouton retour en haut de la page