OpinionPSG News

Bitton : “Ce huitième de finale s’annonce passionnant “

Ça y est, c’est le grand jour. Le retour de la Ligue des Champions pour le PSG avec un déplacement à Barcelone dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Stéphane Bitton s’attend à un huitième de finale passionnant.

Enfin on va savoir où se situe le PSG, où se situe l’ambitieux PSG face à un Barça que l’on dit en déclin un peu à l’image des deux stars de chaque côté, un Kylian Mbappé très ambitieux et un Lionel Messi, encore le meilleur ou l’un des meilleurs joueurs du monde que l’on dit sur le déclin mais que le PSG veut le faire venir dans son effectif la saison prochaine. […]Ce huitième de finale s’annonce passionnant sous fond de remontada et sous fond de toutes les luttes auquel se livrent les deux clubs devant les caméras et derrière le rideau.”

Stéphane Bitton qui se penche sur la bonne nouvelle du côté PSG, le retour de Marco Verratti. “Il en fallait des bonnes nouvelles parce qu’il n’y en avait pas tant que ça notamment avec l’absence de deux des quatre fantastiques et ce n’est pas n’importe qui, c’est Neymar. C’était son match, il retrouvait son ancien club, son pote Messi, regrette Bitton dans sa chronique pour France Bleu Paris. Di Maria, idem un ami de Messi. Bref, c’est Marco Verratti qui va se retrouver à la manœuvre. Il a ses opposants, il a ses partisans. Eh bien ce soir lui aussi doit nous montrer qu’il est capable de faire mieux de faire bien et d’être la rampe de lancement pour Mbappé qui est également attendu ce soir.

Bouton retour en haut de la page