Bitton : « Manchester United n’a pas été digéré, a laissé des traces et provoque des fêlures dans le vestiaire parisien »

Le PSG s’est une nouvelle fois incliné contre Montpellier hier soir (3-2) lors de la 34e journée de Ligue 1. Stéphane Bitton est revenu sur les dernières semaines compliquées du PSG.

« J’ai regardé depuis le 7 avril, la série est terrible. Match nul, défaite, défaite, victoire, défaite, défaite. Vous avez entendu un mot qui résonne, c’est la défaite. Manchester United n’a pas été digéré, a laissé des traces et provoque des fêlures dans le vestiaire parisien. Tout est dans la tête parce que ces garçons n’ont pas perdu leurs talents« , indique le journaliste dans sa chronique pour France Bleu Paris. « Mais actuellement, le ressort est cassé. On sent même Thomas Tuchel complètement dépassé. C’est-à-dire qu’il vient en conférence de presse en constatant, comme nous, que le PSG est incapable de réagir à quelques obstacles que ce soit. D’ailleurs, Tuchel semble surpris de tout. Mais sa réaction à la possible suspension de Neymar, (qu’il a fait mine de ne pas savoir devant les caméras de Canal +), évidemment c’est du second voire du troisième degré, il suit tout ça avec attention. […] On a constaté hier la médiocrité de Choupo-Moting, de Paredes, les insuffisances de Draxler et Kimpembe. Buffon n’est plus décisif. Marquinhos, l’a dit « on ne peut pas finir avec quatre matches de merde« . J’ai envie de dire chiche. »

Retranscription Canal Supporters

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page