Le PSG relance une collection de maillots emblématiques de son histoire

Fondé en 1970, le PSG est encore un club jeune comparé à certains de ses concurrents européens et même en Ligue 1. Malgré ça, il a déjà une très belle histoire. Depuis quelques temps, il a décidé de remettre en vente des maillots iconiques.

Depuis plusieurs mois, le PSG a lancé sa gamme Héritage. Cette dernière a pour but de rééditer des maillots iconiques de l’histoire des Rouge & Bleu. Pour la première, en décembre 2021, le club de la capitale avait ressorti les tuniques de la saison 1992-1993. Puis en avril dernier, c’était au tour du tout premier maillot du PSG d’être réédité. Ce vendredi matin, le club de la capitale a lancé sa troisième édition de la gamme héritage avec les maillots de la saison 1993-1994 durant laquelle le PSG avait remporté son deuxième titre de champion de France.

Le PSG redonne vie à sa riche histoire

Dans son communiqué, le PSG explique la raison de ce choix. « Le Paris Saint-Germain, club de la nouvelle génération, redonne vie à sa riche histoire et se replonge dans les souvenirs en mettant en vente deux maillots iconiques qui marquent les grandes années du club en tant que Champion de France pour la deuxième année de son histoire. Une équipe qui restera mythique aux yeux des supporters du PSG avec des joueurs historiques tels que David Ginola, George Weah, Valdo Filho ou encore Bernard Lama.« 

Une collection qui est à retrouver dans les boutiques et sur la boutiques en ligne du PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page