Dante : « Au Brésil, on n’a jamais senti une faiblesse psychologique chez Thiago Silva »

Thiago Silva, forfait ce dimanche soir pour le match de Ligue 1 contre Toulouse, et pour le troisième match consécutif (Bordeaux et Barcelone), a été montré du doigt par L’Equipe, pour une supposée faiblesse psychologique avant le match tant attendu face aux Catalans.

Et si le PSG a fait front face aux allégations (Canal Supporters vous livrait l’information de sa blessure au mollet gauche), ses coéquipiers sont aussi unanimes à l’égard du capitaine parisien.

Même ses partenaires en sélections affirment d’ailleurs que le défenseur brésilien n’a jamais été sujet à ce type de faiblesses. Dante, joueur de la Seleção et défenseur de l’OGC Nice a évoqué son compatriote au micro de Canal + : « Tout ça a été créé par la presse brésilienne. En sélection, nous on a toujours senti que Thiago Silva était avec nous, on n’a jamais senti qu’il avait une faiblesse psychologique ou quoi que ce soit. Quand il n’a pas voulu participer aux tirs au buts, ça ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas les gros matches ou quoi, je ne pense pas du tout ça. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page