Bradley Barcola sélectionné pour la première fois en Bleus ?

Auteur de bonnes performances sous le maillot du PSG, Bradley Barcola pourrait être récompensé par une convocation en équipe de France par Didier Deschamps.

Recruté à Lyon pour 50 millions d’euros l’été dernier, Bradley Barcola a eu du mal lors de ses débuts au PSG. Il a ensuite été très performant à partir du match contre Newcastle – au Parc des Princes – en phase de poules (1-1), où il ne quittait pratiquement plus le onze de départ de Luis Enrique. Même s’il est un peu moins en forme ces derniers matches, Barcola est suivi par Didier Deschamps, qui pourrait le sélectionner ce jeudi après-midi (14 heures) pour les matches amicaux de l’équipe de France contre l’Allemagne (23 mars) et le Chili (26 mars).

A voir aussi : PSG : Xavi Simons, Bradley Barcola, WZE … Un projet avec de nouveaux visages

canalsupporters.com

Informations contradictoires sur sa présence sur la liste

Selon les informations de de RMC Sport, le staff des bleus réfléchit à l’idée de tester le numéro 29 du PSG pour pallier le forfait de Coman. « Bradley Barcola pourrait profiter d’une sélection espoir remaniée pour préparer les prochains Jeux avec des U23, avec des joueurs nés à partir du 1er janvier 2001, pour franchir les marches du château de Clairefontaine. » S’il est convoqué, il retrouverait plusieurs de ses coéquipiers du PSG, avec Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Warren Zaïre-Emery et Randal Kolo Muani. Du côté du Parisien, on est moins sûr. Hier soir, ce n’était pas vraiment la tendance de voir l’ancien lyonnais honorer sa première cape chez les Bleus. « Même s’il a su être décisif dans des matchs importants, comme lors du 8e de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad, Barcola marque, sans doute, trop le pas depuis la seconde quinzaine de février, pour venir grossir le contingent des Parisiens en sélection. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page