Articlesfil infos

Camara : "la vérité est sur le terrain"

camp des loges23Zoumana Camara est à l’image de son équipe, solidaire, même s’il regrette d’avoir payé un match moyen face à Sochaux, il pense ne pas être pas le seul responsable et avoue ne pas être impliqué directement sur les trois buts encaissés par le PSG ce soir là.

Pour lui, comme pour l’équipe de la capitale, il est important de prouver sa valeur et “son droit de jouer” par les performances sur le rectangle vert, et ça c’est le plus important. Cette bonne mentalité a été instaurée naturellement, car les joueurs de la capitale ont confiance en leur coach qui met les meilleurs sur le terrain.

Antoine Kombouaré en instaurant un turn over, en n’hésitant pas à titulariser même des joueurs sur qui, il ne comptait plus, mais qui répondent présents, s’est forgé une image de confiance auprès des joueurs parisiens et de l’ensemble de son groupe.

Cette nouvelle mentalité dans le groupe francilien va permettre d’instaurer  durablement une bonne dynamique et une émulation positive qui pourrait emmener le club de la capitale vers les sommets.

Bouton retour en haut de la page