Dans une lettre adressée aux joueuses du Bayern, Ancelotti vante l’atmosphère du Parc des Princes

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich est fermement attendue par les deux clubs pour poursuivre un avenir européen. Si le PSG veut croire en ses chances de remonter le petit but d’écart qui le sépare du club allemand, le Bayern exhorte ses troupes à résister aux éventuels assauts parisiens. C’est à cet effet que Carlo Ancelotti, spectateur privilégié du match aller, a tenu à adresser une lettre de soutien aux joueuses sur le site officiel du club bavarois.

« Chères femmes du Bayern Munich,
Vous pouvez vous réjouir. Jouer au Parc des Princes à Paris, c’est quelque chose de spécial pour tout footballeur. Pendant deux ans, j’ai profité de cette atmosphère en tant qu’entraîneur du Paris Saint-Germain. Je peux vous dire de quoi il en retourne: ce stade peut développer une force sinistre. Il peut être le douzième homme. Et c’est ce dont le PSG, certainement, disposera ce soir.

Jeudi dernier, lors du match aller à Munich, nous avons tous fait l’expérience du rôle que peut jouer le public. Ils vous ont porté jusqu’à cette victoire 1 à 0. J’étais dans les tribunes, impressionné par votre passion, votre dévouement, votre esprit de combat. Ces qualités, vous en aurez besoin aujourd’hui au Parc des Princes. Je croise les doigts !

Bonne chance,
votre Carlo Ancelotti »

>> Traduction Canal Supporters ©

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page