Articlesfil infos

Cayzac pour un retour des abonnés

alain-cayzacAlain Cayzac, ancien président du PSG et “historique” du club, souhaite un retour des abonnements au Parc des Princes, c’est ce qu’il explique dans le Parisien: “Il y a un espoir de revoir un jour le Parc avec des banderoles et un côté festif.  Ce qui me heurte toujours, c’est l’amalgame qu’on fait entre quelques supporters violents et les 12.000 bons supporters des virages qui sont des gens bien”.

L’ancien président du PSG comprend toutefois le plan Leproux. “Il fallait probablement passer par quelque chose de drastique, explique Cayzac. Un plan qu’il n’aurait pas pu faire à cause de son passé au club et son attachement aux supporters explique-t-il. Alain Cayzac revient sur sa gestion en tant que président du club: Je considérais que la meilleure façon d’éviter le pire avec les supporters, c’était de communiquer avec eux et de travailler avec leurs représentants. Le plus difficile pour Robin Leproux, c’est que les associations ont été dissoutes. Il n’a pas d’interlocuteurs”.


Alain Cayzac sera l’invité de Tribune PSG, l’émission de notre partenaire France Bleu 107.1, lundi 18 octobre de 20h30 à 21h.


Bouton retour en haut de la page