Articlesfil infos

Cdl : J.M. Aulas met la pression

La situation vient de se tendre quelque peu du côté de Lyon. Après la sortie du week-end de Jean-Michel Aulas, contre la presse, un supporter… qui venait saluer le piètre match nul des Lyonnais en Arles-Avignon, le président de l’OL vient de remettre un sérieux coup de pression.

Dans un entretien aujourd’hui au quotidien Le Parisien, il commence par admettre qu’en l’état actuel des choses, ce match de Coupe de la Ligue (une compétition qu’il aimerait pourtant bien voir disparaître du calendrier) Ol-PSG, devient incontournable :

“Maintenant, je suis concentré sur le match qui arrive face au PSG et qui sera aussi important que celui face à Saint-Etienne. A priori, ce n’est pas aussi important que le derby, mais dans ce contexte, si. Cela devient un match capital, qui n’aurait pas dû être aussi important si nous avions poursuivi notre belle série. Nous avons fait match nul face à Arles-Avignon. Tous les gens qui espéraient une victoire sont déçus même si ce n’est pas déshonorant”.

Bref, Aulas remet un petit coup de pression sur son entraîneur, Claude Puel, qui décidément reste depuis quelques semaines en permanence dans l’oeil du cyclone.

Bouton retour en haut de la page