Articlesfil infos

Ce Lyon là ne fait pas peur

logo_olLa vérité d’un match n’est  pas forcement celle du suivant mais tout supporter parisien ayant suivi la rencontre de Champions League Schalke 04 / Lyon (3-0) n’a pu s’empêcher de penser que le PSG pouvait et devait faire un coup à Gerland dimanche prochain. L’équipe du président Aulas n’affiche pas la sérénité et l’expérience qu’un habitué de la Ligue des Champions devrait avoir. Que d’approximations ! Que de fautes de placement ! Que de déchet technique ! Si Lyon a ce visage dans trois jours, alors Paris pourra frapper un grand coup en prenant trois points et en mettant K.O. un adversaire direct.

Les mines dépitées des joueurs et de Claude Puel à la sortie des vestiaires montraient une chose, le mal est profond et le manque de confiance désormais cruel. Bastos ne comprend pas ce qu’il se passe, Réveillère en appelle à une discussion les yeux dans les yeux entre joueurs… “Il faut que les joueurs parlent entre eux pour trouver la bonne régulation” confirme Jean-Michel Aulas. Un vrai discours de crise.

Autre mauvaise nouvelle du côté de l’OL, la sortie de Gourcuff sur civière. «Il a reçu un tacle sur son tendon. Un nerf a dû être touché, parce qu’il manquait de sensibilité, mais ça allait un peu mieux après le match. Je pense que c’est avant tout un gros coup»rassure Claude Puel.

Bouton retour en haut de la page