Articlesfil infos

C'est au tour de l'OM de parler du PSG

logo_omAprès Jean-Michel Aulas qui a déclaré que Parisest la meilleure équipe française actuellement, et de loin.” D’ailleurs il n’a pas lancé cette déclaration par hasard, puisque Lyon reçoit le PSG ce dimanche.

C’est au tour de Didier Deschamps de donner son avis sur la formation parisienne (3e de L1 avec 23 pts) :

“S’il y a en une équipe qui peut ressortir actuellement, c’est Paris. Par rapport à ce qu’elle répète à chaque match, peut-être pas dans l’efficacité, car ils n’ont pas pris beaucoup de points de plus que nous (NDLR : un de plus), mais en terme d’organisation, d’animation offensive avec leur 4-4-2, il y a une constante dans tous les matchs : ils créent des problèmes à l’adversaire. Après les autres équipes, c’est plus des intermittents, et nous aussi on est des intermittents du spectacle”.

Même le président Jean-Claude Dassier a également donné son avis sur le sujet, dans une interview accordée à Direct Sport :

“Il y a 3 ou 4 équipes prêtes à s’imposer. Lille, Paris, nous et toujours un outsider, comme Montpellier cette année. Concernant le PSG, j’avais un peu sous-estimé leur niveau. Mais attention, ils sont un peu Néné-dépendants” .

On peut dire que les résultats de Paris font beaucoup parler aujourd’hui nos concurrents ou ennemis d’antan, mais ce qui change c’est qu’ils en parlent en bien…

Bouton retour en haut de la page