« C’est exceptionnel de jouer le PSG » en quart de finale annonce Amiens

Après sa victoire à Strasbourg en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, c’est désormais Amiens qui se dresse sur la route du PSG. Tout le club picard est en fête à l’idée d’accueillir le plus grand club de France le 9 ou 10 janvier prochain. Comme le président Bernard Joannin.

« Ça fait vraiment plaisir parce que c’est une belle équipe. C’est la plus belle des récompenses qu’on pouvait donner à nos supporters, qui ont été mis à rude épreuve avec les travaux que vous connaissez. On est content. On aurait aimé jouer à la maison contre une équipe un petit peu moins forte, mais bon, dans le football tout est possibleStrasbourg nous a montré la voie mais il a aussi réveillé le PSG. Il va se méfier maintenant. »

Le son est presque identique pour l’entraîneur Christophe Pelissier : « C’était un petit match de notre part mais ce soir on retient la qualification. C’était le plus important. Ça nous permet de renouer avec la victoire après deux défaites consécutives en championnat et surtout de jouer au prochain tour, sans doute mercredi 10 janvier, un gros match avec la réception du PSG. C’est fabuleux pour nous, exceptionnel de jouer Paris. Ça permet de vivre une belle fête à la maison. » 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page