Première offre officielle d’Al-Arabi au PSG pour Verratti

Marco Verratti pourrait quitter le PSG d’ici à la fin du mercato. Le club qatari d’Al-Arabi aurait formulé une offre aux dirigeants parisiens pour s’offrir les services du milieu de terrain.

Après 11 ans sous le maillot du PSG, Marco Verratti pourrait quitter le club de la capitale avant la fin du mercato estival. Selon les dernières informations, l’international italien (30 ans) n’entrerait pas dans les plans de Luis Enrique. Même s’il s’entraîne tous les jours avec ses coéquipiers, il n’est pas convoqué pour les matches du week-end. Même s’il aimerait rester en Europe, peu de club se sont renseignés sur lui. Les intérêts venaient plutôt d’Arabie saoudite ou bien du Qatar. Ces derniers jours, Al-Arabi aurait pris de l’avance dans ce dossier. Un accord entre le PSG et le club qatari était même annoncé. Al-Arabi tente maintenant de convaincre le joueur de le rejoindre.

A voir aussi : Mercato : Al Arabi, le PSG et Verratti tentent de trouver un accord tripartite

canalsupporters.com

Al-Arabi tente de convaincre Verratti

Ce mardi après-midi, l’Équipe fait un point sur le dossier du numéro 6 du PSG. Le quotidien sportif explique qu’Al-Hilal, intéressé par le joueur depuis le début du mercato et très pressant il y a quelques mois, n’a toujours pas fait de nouvelles propositions après les deux (30 et 45 millions d’euros) refusées par les dirigeants parisiens. Al-Arabi compte donc en profiter, lance le quotidien sportif. « Les dirigeants qatariens, accompagnés d’Antero Henrique dans leur démarche, tentent de convaincre Verratti. » Le club qatari aurait fait une première offre officielle, dont le montant n’a pas été dévoilé, mais cette dernière est en dessous des attentes du PSG. L’Équipe conclut en expliquant que les discussions entre les deux clubs se poursuivent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page