Christopher Aurier : « L’affaire Periscope, c’est du passé, il ne faut plus revenir sur le passé. C’est fini maintenant »

Christopher Aurier, le frère de Serge, est attaquant en cinquième division belge. Forcément moins connu et, donc, moins exposé que le latéral parisien, Christopher revient pour So Foot sur l’affaire Periscope, assurant que cette histoire a pris une ampleur imméritée.

 

 

« Serge n’a pas fait les mêmes conneries que moi. Lui, c’était le contraire, il était irréprochable. Il vivait foot, il mangeait foot, il dormait foot. Moi, ce n’était pas le cas. C’est ça qui m’a fait arriver où j’en suis. Il me disait : « Tu te rends compte de la chance que t’as ? Arrête tes bêtises parce que le jour où tu n’auras plus rien, tu vas te retrouver au quartier, tu vas voir comment ça va te faire mal. » Et il avait raison. L’affaire Periscope, c’est du passé, il ne faut plus revenir sur le passé. C’est fini maintenant. C’était une connerie, il n’a rien fait de grave, il n’a pas non plus tué quelqu’un… »

Comme beaucoup ces derniers jours, Christopher Aurier est revenu sur la rencontre face au FC Barcelone, mais d’un œil différent. Celui du frère d’un remplaçant qu’il aurait aimé voir sur la pelouse :  « Si, j’étais très déçu, car il mérite de jouer, mais Meunier commence aussi à bien s’adapter, c’est un très bon joueur. Techniquement, il est à l’aise, c’est un ancien attaquant et ça se ressent dans sa conduite de balle. Il mérite de jouer, mais je préfère voir mon frère sur le côté droit. J’étais triste pour lui, car il mérite aussi sa place. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page