Cibois n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le PSG (LP)

Cette saison, Sébastien Cibois (20 ans) est devenu le troisième gardien du Paris Saint-Germain. Rémy Descamps prêté à Tours lors du mercato hivernal, le portier formé au club a été promu en équipe première. Même s’il n’a pas encore connu ses premières minutes sous les couleurs Rouge et Bleu, le joueur n’a pas encore signé son contrat premier contrat professionnel avec le club de la capitale alors que son bail de stagiaire expire le 30 juin prochain.

Comme le rapporte Le Parisien : « Sébastien Cibois et ses conseillers discutent en effet avec le PSG d’un premier contrat professionnel depuis plusieurs mois, sans réussir, pour l’instant, à trouver un accord. » Une première offre a bien été transmise mais elle ne semblait pas convenir aux exigences du joueur, alors les dirigeants ont revu leur proposition à la hausse afin de convaincre le dernier rempart de poursuivre sa progression au PSG.

Un accord entre les différentes parties pourrait intervenir dans les prochaines semaines comme l’a confié son agent, Julien Merceron au journal francilien : « Même si nous ne sommes pas encore proches d’un accord, le contact est maintenu entre nous et le club. Les positions des uns et des autres pourraient converger dans les semaines à venir. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page