Cinq joueuses du PSG convoquées en équipe de France

Les Féminines du PSG doivent jouer un dernier match ce vendredi soir (21 heures) avec la réception de Fleury avant une trêve internationale. Une trêve qui va concerner cinq joueuses françaises.

Après la déception de l’élimination en barrage de l’UEFA Women’s Champions League contre la Juventus de Turin, les Féminines du PSG ont réalisé un début de saison parfait en Arkema Première Ligue avec quatre victoires en quatre matches, onze buts marqués pour seulement un encaissé. Elles se classent deuxième à égalité de points avec Lyon, qui a aussi réalisé un sans-faute depuis le début de la saison. Ce vendredi soir, les Parisiennes voudront réaliser la passe de cinq avec la réception de Fleury, l’ancien club de Fabrice Abriel. Après cette rencontre, place à la trêve internationale.

A voir aussi : L’échec en UWCL, mercato, projet, Katoto… Angelo Castellazzi se confie

canalsupporters.com

Sans Marie-Antoinette Katoto

Lors de cette pause internationale, l’équipe de France affrontera la Jamaïque le 25 octobre et la Suisse le 29 octobre dans le cadre de matches amicaux. Laurent Bonadei, qui a succédé à Hervé Renard avec la tête des Bleues, a dévoilé sa première liste avec cinq joueuses du PSG convoquées, Elisa De Almeida, Sakina Karchaoui, Jade Le Guilly, Thiniba Samoura et Grace Geyoro. Sortie sur blessure contre le FC Nantes le week-end dernier, Marie-Antoinette Katoto ne figure pas dans cette liste.

La liste de l’équipe de France

  • Gardiennes : Lerond, Peyraud-Magnin, Picaud, Sieber
  • Défenseures : Bogart, Cascarino, De Almeida, Lakrar, Le Guilly, Renard, Samoura
  • Milieux : Baltimore, Dali, Geyoro, Jean-François, Karchaoui, Le Mouel
  • Attaquantes : Caputo, Cascarino, Diani, Feller, Gago, Le Sommer, Mateo

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page