Clause levée : Neymar est désormais un joueur du PSG !

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : la clause de Neymar a bien été levée par ses propres avocats, qui se sont rendus au siège du FC Barcelone au Camp Nou.

Cette clause de 222 millions d’euros a donc été réglée par le clan Neymar lui-même, suite à un montage financier convenu avec le Paris Saint-Germain.

Le FC Barcelone, via un communiqué officiel, a d’ailleurs réagi à la nouvelle : « Ce jeudi après-midi, les représentants légaux de Neymar sont personnellement passés au siège du club et ont effectué le paiement de 222 millions d’euros au nom du joueur, permettant la rupture unilatérale du contrat qui unissait les deux parties. »

« Le club va transmettre à l’UEFA les détails de l’opération ci-dessus afin qu’ils puissent déterminer les responsabilités qui peuvent résulter de cette affaire », peut-on également lire, sous-entendant que l’instance européenne pourrait sanctionner le PSG.

A cet instant, Neymar était un joueur libre. Libre, il ne l’a pas été longtemps, puisque Jean-Claude Blanc, présent au même moment au domicile du joueur, était sur place afin d’acter la signature du joueur sur son contrat. Contrat qui le lie désormais pour les 5 prochaines années au club de la capitale.

Ce jeudi soir, le Paris Saint-Germain entre donc dans l’histoire, et ce n’est plus qu’une question d’heures avant que le club francilien n’officialise sa nouvelle recrue : NEYMAR.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page