
Mercato – Un intérêt du PSG pour Tomas Araujo ?
Avant la fin du mercato, vendredi soir, le PSG pourrait voir partir Milan Skriniar. Pour remplacer l’international slovaque, le club de la capitale penserait à Tomas Araujo.
Arrivé au PSG l’été dernier, libre de tout contrat, Milan Skriniar n’a pas répondu aux attentes placées en lui. Titulaire quasi-indiscutable en première partie de saison, malgré des performances très moyennes, l’international slovaque avait vu sa saison basculer lors du Trophée des Champions, lorsqu’il s’était blessé à la cheville. Il a dû passer par la case opération et être éloigné des terrains pendant trois mois. À son retour de blessure, il a plus connu le banc que le terrain. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2028, le PSG souhaite le vendre, lui qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique.
A voir aussi : Mercato : Carlos Soler, Manuel Ugarte, Milan Skriniar … top départ ?!
La priorité en cas de départ de Milan Skriniar
Ces derniers jours, le numéro 37 du PSG a été associé à des clubs italiens ou bien encore à Al Nassr. L’Equipe indique que même si les négociations ne sont pas avancées pour le moment, le club de la capitale avance tout de même ses pions pour trouver un remplaçant à l’ancien de l’Inter, preuve que les choses bougent. Selon le quotidien sportif, les dirigeants parisiens seraient en contact avec plusieurs défenseurs centraux ces dernières heures, dont Tomas Araujo. Ce dernier, qui appartient à Benfica, a vu Crystal Palace s’intéresser à lui cet été. Le club anglais aurait même formulé une offre de 20 millions d’euros au club portugais. Offre refusée par Benfica, conclut l’Equipe. De son côté, Fabrizio Romano confirme que le PSG pourrait bien se positionner sur le défenseur central portugais (22 ans) en cas de départ de Milan Skriniar. Tomas Araujo serait même en tête de liste des dirigeants parisiens pour renforcer leur défense centrale.