Keylor Navas surpris par la non-présence de Ramos au Qatar

Après une première saison au PSG tronquée par les blessures (13 matches, 2 buts), Sergio Ramos a retrouvé toute sa condition physique et enchaîne les matches avec les Rouge & Bleu (20 matches sur 22). Il était présélectionné pour le Mondial mais n’a pas été convoqué. Keylor Navas aurait aimé l’affronter lors de ce Mondial.

Après une première saison au PSG où il n’a joué que 13 matches, Sergio Ramos, après une préparation estivale complète, a retrouvé la santé et enchaîne les matches. Il a participé à 20 des 22 matches des Rouge & Bleu depuis le début de la saison. Les deux rencontres qu’il a manquées sont dues à son expulsion à Reims après son « accrochage » avec l’arbitre de la rencontre. De retour en forme, il avait été présélectionné par Luis Enrique pour la Coupe du Monde. Mais l’ancien madrilène n’a pas été convoqué pour le Mondial au Qatar. Un choix qui a surpris son coéquipier au PSG et ami, Keylor Navas.

« Le Sergio Ramos de toujours est de retour »

« J’ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste. Il est à un excellent niveau, j’aimerais qu’il soit costaricien, plaisante le gardien du PSG pour Radio Marca. C’est vrai qu’il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100%, jouant à un grand niveau et c’est dommage qu’il ne puisse pas être à la Coupe du Monde. » L’international costaricain, qui affrontera l’Espagne pour son entrée en lice le 23 novembre à 17 heures, a évoqué sa joie de jouer une Coupe du Monde. « Être dans une Coupe du monde est toujours excitant, c’est un rêve permanent. Nous allons profiter de tout ce que nous pouvons. Nous devons en profiter comme si c’était la dernière, mais cela doit arriver dans la vie à chaque match, à chaque entraînement. Nous allons avancer pas à pas et profiter de la Coupe du Monde.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page