Les dirigeants de Dortmund lancent le match contre le PSG

À quelques jours du match décisif pour la qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions, le directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, vend la détermination du club allemand pour garder la première place du groupe.

Déjà qualifié pour la suite de la compétition grâce à sa large victoire face à l’AC Milan (1-3), le Borussia Dortmund attend la rencontre face au Paris Saint-Germain avec impatience. En effet, les Allemands recevront les Parisiens le 13 décembre prochain pour le compte de la dernière journée de Ligue des Champions. Une ultime rencontre qui s’annonce sous haute tension pour les joueurs de Luis Enrique qui devra obligatoirement ramener les trois points dans la capitale pour prendre le lead de la poule et se qualifier. Une victoire parisienne obligatoire qui ne sera pas si évidente, face à des Allemands plus que jamais résolu à gagner le face à face.

Les Parisiens sont prévenus

Le directeur sportif de Dortmund, Sebastian Kehl, affiche l’ambition du club pour garder la première place du groupe au micro de BeIn Sports : « Bien sûr, nous allons jouer à notre meilleur niveau contre le PSG, parce que nous voulons être premiers du groupe. Cela signifie que nous avons besoin d’un point de plus. Et c’est une question de prestige, il s’agit de faire plaisir à nos fans à la maison. Je peux donc vous promettre que nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. Tout d’abord, nous sommes très fiers de notre performance d’hier soir. Comme vous l’avez dit, personne ne s’attendait à ce que nous soyons déjà qualifiés après cinq matches. C’était un match extraordinaire de notre part. Une autre grande victoire à l’extérieur, comme nous l’avons fait à Newcastle. Alors oui, un jour parfait, très heureux de passer cette phase de groupes. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page