Les Parisiennes conservent leur avance sur Montpellier avant de recevoir Lyon

Ce dimanche, le PSG était à Libourne, pour affronter Bordeaux (5e), dans le cadre de la 20e journée de D1. Avec toujours cet objectif de protéger la deuxième place du classement synonyme de Champions League. Quatre jours après avoir fêté ses 28 ans, l’espagnole Jenni Hermoso, après une tentative sur coup franc (18e), a ouvert le score d’une talonnade à la 25e minute. Un avantage que les Parisiennes conserveront jusqu’au bout.

Les Rouge et Bleu conservent 5 points d’avance sur Montpellier, victorieux de Soyaux 1-0. Mais pour le PSG se profile la réception de l’OL (vendredi prochain à 21h00). Un choc qui pourrait réduire la marge d’avance des Parisiennes. Mais l’Europe n’est plus loin, à deux journées du terme de la compétition.

Lyon est encore champion de France chez les féminines. L’OL a infligé un 7-0 à l’OM, la lanterne rouge, reléguée. Huit points séparent Paris de Lyon.

PSG : Endler – Perisset, Paredes, Erika, Boulleau (Lawrence 39e) – Diani, Diallo (Geyoro 71e), Formiga (cap.), Hermoso – Katoto, Delie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page