Coup de frein pour la piste Manuel Ugarte à Manchester United ?
Arrivé l’été dernier au PSG, Manuel Ugarte pourrait déjà quitter le club de la capitale cet été. Alors que son nom a été associé à Manchester United, cette piste semble s’être refroidie ces derniers jours.
Première recrue du mercato estival 2023 du PSG, Manuel Ugarte avait été choisi avant la nomination de Luis Enrique sur le banc du club de la capitale. Le milieu de terrain uruguayen avait réalisé des débuts fracassants sous le maillot Rouge & Bleu avant peu à peu de baisser de rythme et de se retrouver plus sur le banc que sur le terrain. Lors des grands rendez-vous en seconde partie de saison, le coach du PSG a préféré aligner le trio Vitinha, Warren Zaïre-Emery, Fabian Ruiz, au milieu. Encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les champions de France, Manuel Ugarte ne rentre pas forcément dans les plans du technicien espagnol. Un départ est fort probable lors de ce mercato estival.
A voir aussi : Manchester United ne répond toujours pas aux attentes du PSG dans le dossier Ugarte
United ne compte pas payer 60 millions d’euros
Depuis plusieurs semaines, son nom est associé à Manchester United. Le club, qui compte renforcer son entrejeu, a mis l’ancien du Sporting CP en tête de liste. Les Red Devils auraient même trouvé un accord avec le numéro 4 du PSG pour son futur contrat. Mais, pour l’instant, il n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants parisiens. Plusieurs possibilités ont été avancées ces derniers jours, comme un transfert sec ou bien un prêt avec obligation d’achat. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs pour essayer de trouver un accord. Mais selon les informations de The Athletic, le dossier se serait refroidi ces derniers jours. En effet, les Mancuniens n’auraient pas l’intention de payer les 60 millions d’euros réclamés par le PSG pour lâcher son milieu de terrain et se tourneraient vers d’autres options pour renforcer leur milieu de terrain. Il n’abandonne pas la piste Manuel Ugarte, mais ils reviendront négocier uniquement si le PSG revoit ses exigences à la baisse.