Articlesfil infos

Coupet parle à nouveau

coupet_itw2Il avait décidé de refuser toute demande d’interview depuis sa mauvaise prestation à Sochaux et son remplacement dans les buts du PSG par Apoula Edel. Grégory Coupet, sans doute soulagé par son retour à la compétition en Coupe de la Ligue à Lyon, s’est de nouveau confié au site internet du club, psg.fr.

Comment se sent-il après cette victoire à Lyon ?

“Bien, le cœur léger ! Egalement un peu fatigué puisque nous sommes rentrés à quatre heures du matin. On a fait une belle prestation même si notre première période était très limite. Nous avons su trouver les ressources et faire preuve d’une grosse volonté collective pour arriver à renverser la vapeur”.

Sa forme du moment

“Retrouver Gerland m’a fait du bien. Revenir sur un terrain où j’ai des repères et que je connais parfaitement, avec un accueil fabuleux, c’est agréable. Je me sentais très bien. Cela fait du bien même si cent-vingt minutes, c’est long quand tu reprends ! La saison dernière, j’avais la cheville en vrac et il y avait beaucoup de frustration. J’avais fait le déplacement, mais jouer, il n’y a rien de tel”.

La prestation de l’équipe à Lyon

“C’est bien parce que le groupe avait été modifié et qu’on avait mal démarré cette partie. A la pause, le coach était un peu énervé de nous voir assez apathiques. Au bout du compte, la réaction est venue d’elle-même et le groupe a répondu présent. On n’a rien lâché et les choses se sont faites naturellement. C’est bon de gagner des matches comme ça”.

La coupe de la Ligue

“Cela reste un objectif car avec un groupe étoffé comme le notre, cela permet de faire tourner et de donner du temps de jeu à tout le monde. C’est un bon équilibre. Quand on arrive à trouver des ressources comme cela a été le cas à Lyon, c’est intéressant. Aller dans le Nord, ce n’est pas l’idéal. Mais quand on élimine Lyon à Gerland, cela donne des ambitions. Nous irons à Valenciennes avec de l’appétit”. (Source psg.fr)

Bouton retour en haut de la page