OpinionPSG News

Daniel Riolo s’oppose à Pierre Ménès au sujet de Neymar

Même une blessure peut créer du débat dans le football. Neymar souffre d’une “lésion du long adducteur gauche” qui le rend indisponible “environ quatre semaines”, comme indiqué par le club. “La tristesse est grande, la douleur immense et les pleurs constants. Encore une fois, je m’arrête de faire ce que j’aime le plus dans la vie, jouer au football”, a fait savoir Neymar sur Instagram.

Et pour Daniel Riolo, le numéro 10 devrait se poser des questions. “Donc Neymar est blessé ? 4 semaines …. surréaliste… A peine 55% de matches joués pour Neymar ! La faute à tout le monde mais jamais la sienne c’est ça ?? Je préviens que je vais avoir du mal à discuter avec ceux qui pensent que 1/le PSG est maudit. 2/c’est que de la faute des bouchers qui veulent du mal à Neymar. 3/il ne fallait pas le faire jouer à Caen… je vais faire le maximum, mais je vais manquer de patience”, a tweeté le journaliste de RMC.

https://twitter.com/DanielRiolo/status/1359923551306985480

Ce qui sonne comme une réponse à Pierre Ménès sur le même réseau social. “Neymar forfait pour le match aller pour Barcelone. Trois constats : 1/le PSG est décidément maudit. 2/ qu’on ne vienne pas me dire que la charge de Yago n’y est pour rien. 3/ Jouer contre Nice aurait été largement suffisant”, avait posté le journaliste de Canal Plus.

https://twitter.com/PierreMenes/status/1359896653679968263

Le père de Neymar est lui intervenu sur Instagram en répondant à Pascal Dupraz (coach de Caen) : “VRAIMENT MON ENFANT DOIT PLEURER, MAIS PAS POUR CE QUE VOUS IMAGINEZ… Moi, à mon avis, il doit pleurer car il y a des entraîneurs comme vous, des arbitres de ce niveau, des ligues négligentes et des journalistes partiaux et lâches. Oui, il doit pleurer… Mais notre cri et le sien, celui de mon fils, celui de l’athlète, la magie du football durera, il se relèvera de nouveau, comme d’habitude, pour vaincre.”

Bouton retour en haut de la page