Dans son nouveau projet, Monaco espère plus la deuxième place que le titre

En confirmant le retour de Falcao pour la saison prochaine, l’AS Monaco veut créer une dynamique avec une équipe plus compétitive que cette saison. Dans une longue interview accordée à l’AFP, Vadim Vasilyev s’est voulu confiant pour accrocher la deuxième place et plus le titre, comme au début du projet.

« Nous avons échangé avec le président Rybolovlev ces derniers jours, fait un bilan pour évoquer la saison et ces trois années en L1. Certaines choses ont été bien réalisées : avoir atteint le podium, révélé certains joueurs. Mais la perte de la deuxième place et le fait de n’avoir gagné aucun trophée sont de réelles déceptions, a analysé le vice-président du club. Concurrencer le PSG ? Cela semble difficile. Lyon et son nouveau stade seront forts. D’autres aussi. Mais notre équipe sera plus forte. Les jeunes sont mieux préparés. Falcao, qui revient, apportera beaucoup. Le secteur défensif sera renforcé. Je suis convaincu de notre compétitivité. On veut cette deuxième place. »

Le dirigeant monégasque a également confirmé l’arrivée de Bernard Reuzeau en tant que directeur du centre de formation. Ce dernier était arrivé au club en 2005 et met un terme à une aventure de plus de dix années.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page