
Dembélé et Barcola quittent le rassemblement des Bleus
Touchés physiquement après la défaite de l’équipe de France face à l’Espagne (5-4), Bradley Barcola et Ousmane Dembélé quittent le rassemblement des Bleus.
Appelés à disputer ce Final Four de Ligue des Nations après une saison éreintante physiquement mais historique avec le PSG, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ont connu des pépins physiques lors de la défaite de l’équipe de France face à l’Espagne en demi-finale (5-4) ce jeudi à Stuttgart. Le numéro 10 parisien souffre au niveau du quadriceps gauche tandis que l’ailier gauche est touché au genou.
- À lire aussi : Le message touchant de Luis Enrique aux supporters du PSG
Une lésion au quadriceps gauche pour Dembélé
Absents de l’entraînement ce vendredi, les deux attaquants du PSG quittent donc le rassemblement des Bleus, comme l’a officialisé la FFF dans un communiqué : « À la suite de la rencontre face à l’Espagne, jeudi, où il avait été remplacé en raison d’une douleur au quadriceps gauche, Ousmane Dembélé a passé des examens médicaux ce vendredi 6 juin. Ceux-ci ont révélé une lésion. De son côté, Bradley Barcola a été touché au genou droit et n’est pas en état de jouer dimanche. Didier Deschamps a acté leur forfait. Ousmane Dembélé et Bradley Barcola ont été remis à la disposition de leur club. Ils ne seront pas remplacés pour le match de dimanche face à l’Allemagne, comptant pour la troisième place de la Ligue des Nations de l’UEFA 2025. » Désormais, les deux offensifs vont retrouver le PSG pour soigner leur pépin physique avant de s’envoler vers les Etats-Unis pour disputer la Coupe du monde des clubs.
🚨 Dembele (alerte musculaire au quadriceps de la cuisse gauche) ET Barcola (genou droit) ont quitté le rassemblement des Bleus pour blessure 🤕🇫🇷 pic.twitter.com/w6lCtBR83w
— Canal Supporters (@CanalSupporters) June 6, 2025