Deschamps interrogé une nouvelle fois sur la présence de Zaïre-Emery en EDF
Warren Zaïre-Emery continue d’impressionner tout son monde. Il vient de passer une semaine XXL avec une performance exceptionnelle contre l’AC Milan en Ligue des Champions mais aussi avec son premier but de la saison inscrit face à Brest dimanche. Présent lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Didier Deschamps a répondu à la chaîne L’Équipe sur l’éventuelle présence de Zaïre-Emery dans sa prochaine liste le 9 novembre prochain.
« C’est un joueur qui me plaît ! »
« Warren Zaïre-Emery est un joueur qui me plaît ! S’il sera en sélection avec le forfait d’Aurélien Tchouameni ? Ce n’est pas lié, mais ça libère une place. Mais sa présence n’est pas liée au fait qu’Aurélien ne soit pas là. Avec son jeune âge il fait preuve de maturité, il est français et est donc sélectionnable »
Le sélectionneur de l’Équipe de France l’avait déjà confirmé, il apprécie le milieu de terrain parisien. Sa présence lors du prochain rassemblement est très probable. Déjà parce que Tchouaméni est forfait pendant deux mois mais aussi parce que la France est déjà qualifiée pour l’Euro 2024. Donc, il est évident que Deschamps va tester de nouvelles choses lors des prochains matchs contre Gibraltar et la Grèce.
À voir aussi : [LIVE] La 67e cérémonie du Ballon d’Or : Kolo Muani 28e