Désiré Doué apte pour affronter la Bosnie-Herzégovine
Lors du match de l’équipe de France Espoirs, Désiré Doué avait vu sa cheville un peu tourner. Plus de peur que de mal pour le numéro 14 du PSG, qui pourra tenir sa place contre la Bosnie-Herzégovine.
Convoqué par Gérald Baticle, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs pour participer aux matches pour les Éliminatoires à l’Euro 2025, Désiré Doué était titulaire lors de la rencontre contre la Slovénie vendredi. Le joueur du PSG a brillé lors de cette rencontre en marquant un très beau but qui a permis à la France d’égaliser. Mais en toute fin de match, l’ancien rennais s’est tordu la cheville.
A voir aussi : Désiré Doué : « J’ai su m’intégrer parfaitement au PSG »
Sorti par précaution
À l’issue du match nul des Bleuets contre les Slovènes, Désiré Doué s’était montré rassurant. « Ce n’est pas très très important. […] C’est sur le coup où ça fait mal, mais ça va aller je pense. » Comme le rapporte L’Equipe, le joueur du PSG, qui avait été sorti par précaution, a été pris en charge par le staff médical de l’équipe de France Espoirs. Et ce dernier a conforté les paroles de l’ancien rennais. Il va rester avec les Bleuets et va pouvoir préparer la rencontre contre la Bosnie-Herzégovine mardi soir (18 heures 30). Il est donc apte pour cette rencontre importante en vue de la qualification pour l’Euro 2025. Une bonne nouvelle pour le PSG qui n’a pas été épargné durant cette trêve internationale.