
Deux clubs anglais dans la course pour Illia Zabarny ?
Pour renforcer sa défense centrale, le PSG aurait fait d’Illia Zabarny sa priorité. Mais le PSG doit faire face à la concurrence de deux clubs de Premier League.
Lors du mercato estival 2025, le PSG aurait comme priorité de s’offrir un défenseur central axial droit afin de venir faire souffler, voire concurrencer Marquinhos. Dans cette optique, le club de la capitale aurait fait d’Illia Zabarny sa priorité. Le club de la capitale discute avec Bournemouth dans le but de trouver un accord pour un transfert de l’international ukrainien. Si le PSG a fait une offre autour de 50 millions d’euros, cette dernière aurait été repoussée. Elle est en effet jugée trop basse par le club anglais, qui aimerait recevoir au moins 70 millions d’euros. Dans ce dossier, le PSG ne serait pas seul.
A voir aussi : Mercato : Liverpool sur les traces de Bradley Barcola ?
Le joueur fait du PSG sa priorité
En effet, selon les informations du média ukrainien, Tribuna, Liverpool et Chelsea aimeraient également s’offrir l’une des révélations de la saison 202-2025 de Premier League. Mais les deux clubs anglais partent de loin, le joueur ayant fait du PSG sa priorité, comme déjà indiqué dans la presse française ces derniers jours. La présence des deux clubs anglais pourrait tout de même permettre à Bournemouth de tenter de faire monter les enchères pour récupérer une plus grosse indemnité de transfert pour son joueur. Affaire à suivre…