Di Meco : « J’ai du mal à enterrer le PSG »

Les supporters du PSG ont pu être étonné mercredi de voir un ancien joueur de l’OM (Eric Di Meco) au commentaire du Paris-Atalanta sur RMC Sport 1 plutôt qu’un ancien Rouge & Bleu (Jérôme Rothen), chargé lui du Atlético-Leipzig hier. Mais en cas de finale européenne pour le PSG le dimanche 23 août, Eric Di Meco ne sera pas au commentaire, il laissera sa place à Jérôme Rothen.

« Les supporters du PSG vont préférer entendre Jérôme que moi qui ai joué à Marseille pendant quatorze ans », commente le consultant dans Le Parisien« Et puis, mettez-vous même à ma place. Vous connaissez les supporters : quoi que je dise à la fin de match, mes mots seront décortiqués. Ils seront perçus comme faux cul si je m’enflamme ou jaloux si je n’en fais pas assez. J’ai que des coups à prendre. »

Interrogé sur les chances parisiennes, Eric Di Meco y croit sans trop y croire. La meilleure façon de ne pas se tromper. « Le PSG est programmé pour aller au bout depuis un long moment maintenant. Le Bayern semble favori. Paris fait partie des challengers, avec le Barça et City. Cette année, le PSG a eu un tirage au sort facile. Ils vont devoir monter leur niveau de jeu pour gagner la demie. Ce qu’ils ont fait mercredi soir ne sera pas suffisant. A part Neymar, les autres n’étaient clairement pas au niveau. Mais j’ai du mal à les enterrer. Il y avait des blessés. Au complet, Paris sera le favori de la demi-finale. C’est leur année ! »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page