Diego Simeone annonce une discussion dès lundi avec Andrea Berta pour connaître leur futur

Assuré de terminer à la 3e place de la Liga avant même la dernière journée contre l’Athletic Bilbao, l’Atlético Madrid aura un dernier objectif dans cette saison : offrir le meilleur adieu possible au Vicente Calderon. Diego Simeone en est conscient et veut se concentrer sur ce match avant de penser au futur.

« Nous avions toujours dit que nous voulons d’abord terminer la saison. Dès lundi, nous allons nous rencontrer avec Miguel Angel Gil Marin et Andrea Berta pour voir ce que nous pouvons espérer pour le futur. Nous allons chercher la bonne solution pour le club et pour tout le monde » a confié l’entraîneur argentin en conférence de presse.

Selon de nombreux bruits créés cette semaine, Andrea Berta serait tout proche de rejoindre le PSG pour occuper le poste de directeur sportif. L’Italien aurait été aperçu ces derniers jours au Qatar pour négocier et une annonce pourrait être faite au lendemain de la finale de la Coupe de France contre Angers, le 27 mai (lire ici). Il aurait pris une longueur d’avance sur Antero Henrique, l’autre directeur sportif pisté par Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page