Ce dimanche, Maxwell a appelé plusieurs fois Neymar pour le convaincre

Nouveau retraité des terrains depuis le mois de mai, Maxwell ne s’attendait peut-être pas avoir la co-gestion d’un dossier de cette ampleur dès son premier mercato. En essayant de débaucher Neymar au FC Barcelone, le directeur sportif adjoint d’Antero Henrique pourrait faire basculer le PSG dans un autre monde avec le record absolu du transfert le plus onéreux de l’histoire.

On le sait, les dirigeants et joueurs barcelonais tentent de convaincre le Brésilien de rester avec eux à chaque occasion depuis vendredi. Mais le PSG n’a pas abandonné l’idée de débaucher Neymar. Selon SportMaxwell est en contact tous les jours avec le joueur pour contrer les offensives du clan barcelonais. Même hier, lorsque les catalans jetaient leurs dernières forces dans la bataille, l’ancien arrière gauche a appelé plusieurs fois Neymar pour lui réitérer son envie de le voir jouer à Paris.

Pour l’instant, c’est le flou qui entoure la situation du joueur, qui semble aussi perdu que les informations qui circulent. S’il réussit une opération de cette dimension, Maxwell démontrera qu’il a la stature pour devenir un homme de très grande influence dans le monde du football. En plus d’avoir joué un grand rôle dans la venue de Dani Alves au PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page